CHARACTER DESIGN

 

Né en 893, Almar Gaozu Ragnarson est le petit fils du célèbre viking Ivar Ragnarsson, lui même fils du légendaire Ragnar Lothbrok. C’est un chef de guerre Chinois qui a servi la Dynastie déchue Tang lors de la période des cinq dynasties et des dix royaumes. Il perdra la vie lors d’une bataille, sera conservé pendant des siècles par les partisans Tang et ressuscité au XXIVeme siècle pour mener une nouvelle guerre sous la bannière chinoise en tant que Guerrier scarabée.

 

Svein Ragnarsson, fils caché d’Ivar, né quelques années avant la mort de son pere, emprunta à l’âge de 17 ans la route de la soie sur les traces de son père. Il finit par arriver en Chine sous la dynastie Tang. Il s’adapta à la société et à la vie chinoise et s’attira, par ses connaissances de la vie et de la guerre, les faveurs de l’empereur Li Ye Zaohzong Tang. 

Dans un empire fragile, en pleine fragmentation, ses conseils et sa proximité avec les Tang lui permis d’épouser une servante de la cour de l’empereur. De cette union naquit Almar Gaozu Ragnarsson, moitié Chinois, moitié Viking. 

 

Le petit Almar grandit au sein du palais, dans la richesse mais aussi la violence quotidienne de la lutte pour la survie de l’empire. En 904, l’empereur Zaohzong mourut et son fils Aidi lui succéda jusqu’en 907 ou l’empire fut anéanti. Un an plus tard lors d’une dernière bataille, l’empereur fut tué, ainsi que Svein dans un ultime sacrifice pour sauver la dynastie.

 

A la mort de son père, Almar, âgé de 16 ans, se jura de le venger et de venger la famille de l’empereur qui avait accueilli son père et fait grandir sa mère. 

Il partit avec le reste des survivants de l’empire et ils allèrent se cacher dans les montagnes. Là-bas, lui et d’autres hommes s’entraînairent et il devint leur chef, le Guerrier Scarabée. 

 

En 928, alors que les empereur et les dynasties se succèdent, la femme de l’empereur Mingzong lève une armée avec son fils pour tuer son mari qui l’empoisonne. 

Almar est maintenant un chef de guerre accompli qui a mener et remporté de nombreuses victoires dans l’espoir d’un

jour rebâtir l’empire Tang. Avec son armée, il décide de saisir cette opportunité et se joint à la bataille. 

Mais la bataille tourne mal, Almar perd d’abord un œil et quelques heures plus tard se fait transpercer par l’épée du fils aîné de Mingzong, juste avant de pouvoir ôter la vie de son père. L’histoire s’achève ici..

 

Mais les soldats d’Almar, véritable symbole pour eux, fils d’un étranger venu d’Europe et d’une servante de l’empereur prêt à donner sa vie pour la dynastie, emportent le corps de leur chef et le conservent dans les montagnes.

Les montagnes cachent les générations suivantes et avec elles le corps du Guerrier scarabée. 

 

Les siècles passent et un jour…

Almar ouvre les yeux.. il y voit, se sent plus fort, plus puissant. Les technologies ont évoluées, nous sommes en 2328 et les descendants de la dynastie Tang et la Chine entière sont en guerre contre quelque chose de plus grand. Et le Guerrier Scarabée, Almar Gaozu Ragnarsson, répondra présent.

TERRANOVA Æ  – INATIDIRI

 

Sur cette Terre alternative du multivers, le peuple T’Iris vit en Inatidiri qui correspond, sur notre Terre, au territoire Éthiopien élargi à une bonne partie de ses pays frontaliers. 

 

Unique fille d’Ābati Nigusi chef de la tribu Nigusi, elle a été dès son plus jeune âge surprotégee par ses parents qui voulaient préserver leur princesse.

Tribu de lignée Royale, les ancêtres d’Ābati et de Šawī font partie de l’Histoire de l’Inatidiri. 

 

Mais ce sang royal, la destinait à autre chose que ce que ses parents voulaient pour elle. Son caractère et son courage allaient l’amener à être, à l’image de ses ancêtres, une clé pour l’héritage de sa terre.

 

Alors que la guerre entre les différents peuples était plus présente que jamais et qu’une partie infime et puissante de ces peuples se partageaient TERRANOVA Æ et ses richesses, l’avenir d’Inatidiri n’était pas scellé.. 

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.